20 février 2018

FCA Fleet&Business lance ses Journées Business

• Du 19 février au 3 mars, deux semaines d'opportunités exclusives pour les entreprises dans les réseaux de FCA participants, en collaboration avec Leasys

• Mise en place de l'innovant dispositif « Avantage Entreprises » avec un total de 7 000 000 € de remises à se partager sur l'ensemble des gammes


Du 19 février au 3 mars prochain, FCA Fleet&Business organise avec les réseaux participants deux semaines d'offres exclusives dédiées aux professionnels, et aux entreprises afin d'optimiser les coûts d'exploitation de leur parc automobile. Les «Journées Business» permettent aux clients professionnels de sélectionner le modèle de leur choix dans la liste de modèles des gammes Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep et Fiat Professional proposés en se rendant sur le site http://epromo.fiat.fr/AvantagesEntreprises. Ils pourront ainsi découvrir le montant de l'avantage qui leur est accordé sur le véhicule de leur choix.

En laissant ses coordonnées, le client recevra par mail un bon à présenter au distributeur participant pour se voir accorder la remise prévue pour toute commande pendant la période.

En outre, pour les véhicules financés en location longue durée, Leasys offrira 2 mois de loyer aux clients qui choisiront leur financement sur une sélection de modèles éligibles.

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Documents joints


Liens