06 octobre 2017

Lancement de l’Alfa Romeo Golf Challenge

  • L’Alfa Romeo Golf Challenge arrive en France ce weekend
  • Six tournois au programme : en régions parisienne et Lyonnaise, Aix en Provence, Bordeaux et Fréjus
  • En plus de participer au Challenge comptant pour l’index, joueurs et accompagnants pourront essayer les nouveaux modèles de la gamme Alfa Romeo  

 

 

Dès ce weekend, la marque italienne lance en France l’Alfa Romeo Golf Challenge. Ce programme européen comprend 30 tournois répartis dans 5 pays (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie et Espagne) à raison de 6 challenges par pays.  

Après avoir débuté le 8 septembre à Berlin en Allemagne, l’Alfa Romeo Golf Challenge arrive donc en France, commençant par le golf de La Vaucouleurs, dans les Yvelines : 

 

 

7 octobre                            - PARIS : La Vaucouleurs Golf Club (78) :  

8 octobre                            - PARIS : Domaine de Crécy (77)              

14 octobre                          - LYON : Golf de Lyon                                    

14 octobre                          - AIX EN PROVENCE: Ste Victoire               

21 octobre                          - BORDEAUX: Golf Bordelais

29 octobre                          - FREJUS : Terre Blanche   

            

L’Alfa Romeo Golf Challenge permettra aux joueurs inscrits de se mesurer dans le cadre d’un parcours de 18 trous. Il s’agit d’un tournoi traditionnel en stableford, cette compétition classique comptant pour l’index. Les équipes seront composées de 3 joueurs. 

Pendant la journée, les joueurs et accompagnants pourront en outre découvrir sur le site les nouveautés de la gamme transalpine : Giulia, la berline sportive Alfa Romeo, et Stelvio, le premier SUV de la marque. Ces deux modèles seront par ailleurs disponibles à l’essai, en compagnie d’un pilote essayeur. Une journée sportive forte en sensations en perspective ! 

 

A noter que les joueurs pourront participer au concours « Alfa Romeo Drive&Drive », épreuve mêlant agilité sur un trou prédéterminé, comportement au volant lors du test routier et questionnaire sur la voiture essayée. Ils pourront ainsi bénéficier de points additionnels.  

Visiteurs et accompagnants ne seront pas en reste puisqu’ils pourront participer au concours Drive&Win, uniquement lié aux essais routiers (comportement et réponse au questionnaire).

Les vainqueurs de chacune des 3 catégories se verront remettre un trophée aux couleurs d’Alfa Romeo. Ils seront décernés lors de la remise des prix et du cocktail dinatoire qui clôtureront la journée. Seront notamment à remporter un sac de golf pour le vainqueur de Drive&Drive ou un sac pour chaussures de golf pour le N°1 de Drive&Win.  

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints