09 mai 2017

Nouvelle exposition Jeep® à MotorVillage : "Tracez votre propre route"

 

La présentation de la nouvelle Jeep® Compass à MotorVillage, le showroom du Groupe FCA sur les Champs-Elysées à Paris, est un événement : c'est en effet la première fois que le Compass est présenté au public en France avant de faire ses débuts commerciaux mi-juin.  

 

A travers un parcours immersif sur les cinq niveaux de MotorVillage, les visiteurs peuvent donc admirer, du 9 mai au 27 juin, le nouveau Compass mais aussi certains modèles emblématiques de la légendaire marque américaine dans le cadre de la nouvelle exposition « Tracez votre propre route ». 

 

Tracer sa propre route est pour le visiteur une invitation à découvrir quelle est la Jeep® qui lui correspond le mieux.

 

Cela commence dès le rez-de-chaussée par la présentation du nouveau Compass, qui fait son entrée dans le segment des SUV compacts. Parmi les multiples atouts du Compass, on notera un design contemporain et authentiquement Jeep®, un comportement routier hors pair, un éventail complet de technologies modernes en termes de sécurité et de connectivité, sans oublier les légendaires capacités de franchissement de Jeep®.

 

Le Compass est immédiatement reconnaissable grâce à sa calandre à sept fentes en chrome et noir laqué, réinterprétée avec modernité par les designers de la marque. Sa ligne de toit fluide, ses ailes musclées et la ligne chromée qui épouse parfaitement ses formes lui donnent une silhouette racée et dynamique comparable au Grand Cherokee, le vaisseau amiral de Jeep®.

 

Comme toutes les Jeep®, le tout nouveau Compass offre les meilleures capacités de franchissement de sa catégorie grâce à deux systèmes de transmission 4x4 particulièrement évolués, qui permettent pour chacun d'entre eux de transférer 100% du couple sur n'importe quelle roue.

 

Afin de répondre au mieux aux préférences des clients, le nouveau Compass offre pas moins de huit combinaisons moteur-boîte de vitesses, comprenant deux moteurs essence, trois moteurs Diesel et deux types de transmission, manuelle à 6 rapports ou automatique à 9 rapports.

 

L'expérience Compass se poursuit en montant à la mezzanine supérieure : le visiteur pourra vivre une étonnante expérience de réalité augmentée. En effet, à travers l'écran de son smartphone et via la réalité augmentée, il est en mesure de se promener autour du véhicule, de s'approcher ou se reculer, de regarder l'intérieur, de modifier couleurs et options sans que ce dernier ne soit physiquement installé devant lui.

Baptisée « Jeep® Compass Visualiser », cette application innovante et simple d'utilisation, recrée virtuellement le véhicule grandeur nature dans le décor où se trouve la personne.

 

 

Aux côtés de cet espace de jeu, le visiteur peut découvrir l'iconique Wrangler, digne héritier de la Willys originelle. Le Wrangler est une légende dans le segment des tous-terrains, conçu pour affronter tous les obstacles. Présenté dans une série spéciale Night Eagle, le Wrangler affiche un design exclusif, il est le véhicule idéal pour partir à l'aventure quelles que soient les conditions, dès la tombée de la nuit.

 

Au niveau du restaurant NoLita, convives et public pourront admirer le Grand Cherokee SRT (pour Street Racing Technology), une référence en termes de performances. Ce SUV propose une alliance détonante de style, de raffinement, de technologies et de puissance ainsi équipé du bloc 6,4 l V8 HEMI® développant 468 ch.  

 

La mezzanine inférieure accueille le Cherokee Overland qui propose une nouvelle définition de l'excellence : il offre des performances routières de premier ordre grâce à des innovations technologiques en matière de confort, de sécurité et d'aide à la conduite tout en restant également fidèle aux capacités tout-terrain des modèles Jeep®. La Jeep® Cherokee invite ainsi l'aventurier qui sommeille en vous à venir découvrir le monde, dans ses moindres recoins.

 

Enfin, au niveau -2, la Jeep® Renegade, ce SUV urbain de la légendaire marque américaine, s'expose dans une série limitée South Beach pour sentir l'esprit de Miami, son atmosphère cool et ses plages ensoleillées. Le Renegade est un véritable succès car c'est le SUV idéal pour la conduite en ville et pour ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus sans oublier les valeurs Jeep®, authenticité, passion et aventure.

 

Entrée gratuite, ouverture de 11h à 20h du lundi au jeudi, de 11h00 à 21h00 les vendredis et samedis et le dimanche de 11h00 à 19h00.

Photos BD et HD sur www.fiatpress.fr/gallery/detail/1347

 

A propos de MotorVillage

MotorVillage est la vitrine du Groupe Fiat Chrysler Automobiles située au rond-point des Champs-Elysées à Paris. Inauguré le 1er juillet 2010, MotorVillage a été imaginé par l'architecte Jean-Michel Wilmotte à la croisée d'un théâtre italien et d'un garage pour grandes personnes avec ce splendide tube central en verre qui traverse les cinq niveaux d'exposition. MotorVillage fait cohabiter dans un lieu unique d'avant-garde le design, la performance, la technologie, la mode, la cuisine et la musique. Du restaurant gastronomique NoLita au Fiat Caffè, en passant par des expositions temporaires qui permettent aux visiteurs de découvrir les modèles, d'hier et d'aujourd'hui, des marques Fiat, Alfa Romeo, Abarth, Jeep® et Maserati, MotorVillage est une déclaration d'amour à l'Italie moderne, ouverte sur le monde.

 

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Galeries


Documents joints


Liens