25 avril 2018

Nouvelle exposition Jeep Adventure à MotorVillage Champs-Elysées

Jeep® Adventure, la nouvelle exposition à MotorVillage Champs-Elysées présente les dernières nouveautés de la marque

  • Dès le 26 avril 2018, Jeep® investit MotorVillage Champs-Elysées à l’occasion d’une expositon baptisée Adventure.

  • Les nouveautés dévoilées au Salon de Genève y sont présentées en avant-première française jusqu’au 24 mai

  • La toute nouvelle Jeep® Wrangler et le nouveau Cherokee sont les vedettes de cette nouvelle exposition 

  • A cette occasion, le SUV le plus puissant du marché, le Grand Cherokee Trackhawk, dévoile ses tarifs  

  • De la Willys au Trackhawk, de la pionnière à la plus puissante jamais produite, Jeep® s’installe sur les cinq niveaux de MotorVillage Champs-Elysées avec des thèmes correspondant à toutes les valeurs de la marque

A partir du 26 avril, MotorVillage Champs-Elysées dévoile en avant-première française les dernières nouveautés Jeep®.

Issus du salon de Genève où ces nouveautés ont brillé devant les centaines de milliers de visiteurs du salon suisse (plus de 800 000 visiteurs cette année), le nouveau Wrangler, le nouveau Cherokee et l’impressionnant Grand Cherokee Trackhawk s’exposent en exclusivité sous les spots de MotorVillage Champs-Elysées jusqu’au 24 mai.

C’est l’occasion pour les visiteurs du showroom parisien situé en bas des Champs-Elysées de découvrir également tous les modèles qui composent la gamme Jeep®, le leader mondial du SUV.

Ainsi, les 5 niveaux de MotorVillage sont, pour la première fois, consacrés à Jeep®, avec bien entendu l’exposition de celle qui a engendré la Légende de Jeep®, la Willys. Cette dernière, héroïne du Débarquement en Europe et entièrement restaurée par Jeep Village se laisse admirer à l’étage 2, celui du restaurant NoLita.

Dans une ambiance urbaine, le nouveau Jeep® Compass en version Limited s’affiche seul au niveau 1, ce qui permet de mieux apprécier son design contemporain et moderne, en phase avec la jungle des villes.

Au niveau 0, les principales nouveautés Jeep® s’exposent, avec au centre du tube, dans une ambiance très « surf » pour mettre en avant le partenariat avec la WSL (World Surf League), un nouveau Wrangler Rubicon 4 portes, de couleur jaune et dont les portes ont été retirés, ce qui le rend encore plus spectaculaire. Cette version était l’une des stars du salon de Genève et sera, à n’en pas douter, la star du prochain Camp Jeep® (du 13 au 15 juillet), qui réunira cet été en Autriche les passionnés de tout-terrain.

Toujours au rez-de-chaussée, le nouveau Cherokee, autre star de Genève, se dévoile pour la première fois en France avant son arrivée chez les distributeurs début octobre. Il est présenté dans une ambiance « city-business » qui correspond parfaitement à son positionnement chic et élégant, surtout dans cette couleur Granite Cristal.

Face à lui, de l’autre côté du tube, le nouveau Compass Trailhawk, la version tout-terrain de la gamme Compass, est exposé dans un environnement propice à l’évasion.

Le niveau -1 accueille un Renegade MY18 dans un univers montagnard qui correspond idéalement à l’appellation Aspen de cette série limitée réservée au marché français.

Enfin, au niveau -2, dans le tube, un nouveau Wrangler Sahara 2 portes s’affiche dans un environnement « Trail », avec à ses côtés, sous les sunlights de la ville, le SUV le plus puissant commercialisé à ce jour, le nouveau Grand Cherokee Trackhawk et ses 707 chevaux dévoile sa carrure imposante.

La Jeep® la plus puissante jamais produite arrive sur le marché français au tarif de 120 000 €. Au-delà de ses caractéristiques exceptionnelles (moteur V8 compressé de 6.2 l, 707 chevaux à 6 000 tr/min, un couple de 868 Nm à 4 800 tr/min, des freins Brembo surpuissants spécifiques…), le Trackhawk sera parmi les Jeep® les plus exclusives car limité à une trentaine d’exemplaires cette année sur le marché français.

Enfin, pour mettre en avant le partenariat entre la Ligue Nationale de Basket (LNB) et Jeep®, les deux voitures officielles de la Jeep® ELITE, nouveau nom du Championnat de France de Basket masculin, un Renegade et un Compass sont présentés dans un environnement sportif.

Cette exposition entièrement consacrée à Jeep® à Motorvillage démontre la volonté d’une mise en lumière de la marque emblématique du groupe FCA, volonté qui vise à faire connaître la gamme du constructeur américain, leader mondial sur le segment des SUV. En cours d’exposition, d’autres modèles seront présentés : versions Brooklyn, Wrangler JK séries limitées…

L’exposition Jeep® Adventure se tient à MotorVillage Champs-Elysées jusqu’au milieu de cet été.

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints