25 septembre 2018

Nouvelle exposition Jeep Around à MotorVillage Champs-Elysées

Découvrez Jeep® Around, la nouvelle exposition lifestyle Jeep® à MotorVillage Champs-Elysées

  • Jusque mi-janvier 2019, Jeep® Around expose les nouveautés Jeep® dans une ambiance lifestyle à MotorVillage Champs-Elysées
  • La toute nouvelle Jeep® Wrangler, le nouveau Cherokee et la Jeep® Renegade MY19 sont les vedettes de cette nouvelle exposition 
  • De la Willys CJ2A au Grand Cherokee Trackhawk, de la première Jeep® civile au SUV le plus puissant du marché, Jeep® dévoile ses univers sur les cinq niveaux de MotorVillage Champs-Elysées

The Real Adventure is Inside. La véritable Aventure est à l’intérieur !

Le ton est donné sur les vitrines de MotorVillage Champs-Elysées.

En effet, pour découvrir la nouvelle exposition Jeep® Around, il faut pousser les portes du showroom parisien. Depuis mi-septembre, MotorVillage Champs-Elysées dévoile toutes les dernières nouveautés Jeep® dans une exposition qui mêle les différents univers de la marque américaine, leader mondial du SUV.

Ainsi, les 5 niveaux de MotorVillage correspondent à cinq univers aussi différents les uns que les autres mais tous faisant partie intégrante de la marque Jeep®.

Au niveau du restaurant NoLita au 2e étage, la première Jeep® civile commercialisée après la Seconde Guerre Mondiale est exposée dans une ambiance Vintage représentant un « American Diner ». Baptisée CJ2A (CJ voulant dire Civilian Jeep), cette première Jeep® civile est directement issue de la version militaire.

A l’étage inférieur, présentée dans une ambiance « Street Art », la nouvelle Jeep® Cherokee Overland, troisième et dernière nouveauté Jeep® de l’année 2018, dévoile son nouveau design dans une version haut de gamme blanc immaculé.

Le rez de chaussée de MotorVillage est traditionnellement un lieu de rendez-vous, soit pour prendre un café ou même déjeuner à la terrasse du Fiat Caffè.

L’exposition Jeep® Around ne déroge pas à la règle en proposant un espace concept-store côté Matignon, quand côté Mermoz, l’univers de la Jeep® ÉLITE est représenté par la toute nouvelle Jeep® Renegade. Nouveaux moteurs plus efficients, nouveaux équipements technologiques, nouvelle gamme toujours plus attrayante, le best-seller européen de Jeep® poursuit son opération séduction auprès de tous les amateurs d’automobiles.

Au cœur du tube, la toute nouvelle version de l’icône Jeep® prend place dans l’univers de la WSL, la World Surf League. Le Wrangler puisque c’est de lui qu’il s’agit, est présenté dans une couleur rouge écarlate en version Rubicon, capote et portes retirées, accentuant un peu plus l’idée de liberté qui caractérise ce modèle emblématique.

En descendant vers les niveaux inférieurs, le visiteur découvre au -1, un nouveau Wrangler Rubicon exposé au cœur d’un univers « Safari Chic » puis au -2, au cœur de l’univers « Ride », quatre modèles emblématiques se partagent la vedette : du plus petit, le Renegade, au plus puissant, le démoniaque Grand Cherokee Trackhawk et ses 707 chevaux. Ce dernier côtoie le tout récent Compass et l’icône Wrangler en version Unlimited 4 portes à l’intérieur duquel un espace cocooning a été aménagé pour admirer le coucher de soleil.

Conçue par l’agence Types Top, l’exposition Jeep® Around vise également à fidéliser et familiariser les visiteurs avec la marque Jeep® et tous ceux qui ne connaissent pas le lieu.

Ainsi, quatre événements (un par mois jusqu’à la fin de l’année 2018) viennent animer l’exposition.

Après une journée dédiée à la Jeep® ELITE le 22 septembre, MotorVillage animera plusieurs journées à thème ouvertes au public : le 6 octobre autour de la WSL où il y aura des places à gagner pour assister à la manche française à Hossegor le week-end du 6-7 octobre, le 3 novembre lors d’un événement « Heritage » il y aura un week-end dans un ranch à gagner et pour finir l’année, le 1er décembre, un événement autour d’un « Wild Christmas » où des places de matchs pour le All Star Game seront également en jeu.

Ces événements sont à découvrir sur le site www.jeep.fr/motorvillage-champs-elysees et via les pages Facebook et Instagram de Jeep®.

L’exposition Jeep® Around se tient à MotorVillage Champs-Elysées jusqu’au début de l’année 2019.

 

 

Jeep® Partenaire Titre de la Ligue Nationale de Basket

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints