Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

01 juin 2017

"Recalcul en cours", le nouveau film publicitaire Jeep Compass

Le nouveau film publicitaire de la Jeep® Compass 2017 sera visible durant le plus important match de football de la saison, celui qui désignera le vainqueur de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin.

"Recalcul en cours", le nouveau film publicitaire Jeep Compass

Nouvelle Jeep® Compass 2017 : le film publicitaire « Recalcul en cours » diffusé pendant la finale de la Ligue des Champions de Football

Le nouveau film publicitaire de la Jeep® Compass 2017 sera visible durant le plus important match de football de la saison, celui qui désignera le vainqueur de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin.

Samedi 3 juin, des centaines de millions de téléspectateurs du monde entier regarderont la finale de football la plus attendue de la saison, celle de la Ligue des Champions entre deux clubs emblématiques : le Real Madrid face à la Juventus Turin.

La marque Jeep® partenaire de l'équipe italienne depuis de nombreuses saisons profitera de cette occasion pour dévoiler un tout nouveau film publicitaire baptisé « Recalcul en cours », un film qui met en vedette la nouvelle Jeep® Compass.

Cette diffusion est exceptionnelle car elle intervient en avant-première de la commercialisation du véhicule prévu en France le 07/07/17. En effet, les futurs clients pourront découvrir physiquement le véhicule dans les différents showrooms des distributeurs Jeep®.

Jusqu’à cette date, le nouveau Compass est à découvrir chez les distributeurs par l’intermédiaire de la réalité augmentée ou via le site internet www.jeep.fr.

"Recalcul en cours" est un film publicitaire de 60 secondes dont la voix off reprend la voix du navigateur et l’applique aux décisions importantes et aux défis difficiles rencontrés dans la vie réelle. Dans ce film, les personnages choisissent de prendre des routes différentes dans leurs vies personnelles et professionnelles, obligeant la voix du navigateur à « recalculer » le parcours de vie.

Cette campagne "Recalcul en cours" met en avant la nouvelle Jeep® Compass qui arrive sur le segment le plus concurrentiel de tous, celui des SUV compacts. Le message soulignant - que la vie quotidienne peut prendre des directions inattendues - correspond aux valeurs de liberté et d'esprit d'aventure qui définissent la marque Jeep® et la nouvelle Jeep® Compass.

Le film est également visible sur la chaîne YouTube de Jeep France à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=4QiSiVBn0ZI&feature=youtu.be

Autres contenus